Gosu X : Extension Astraia



Un clan aquatique pour Gosu X !
Face à la menace d’Abunakkashii et de Rukgnarl Bonesreaper, les Lacertids, guidés par leur reine Astraia, quittent leur lac mystique pour se confronter aux dangers qui pèsent sur Jalaanx.

Un nouveau clan entre en scène
Le cycle se poursuit ! Dans cette nouvelle extension, recrutez le nouveau clan d’Astraia et exploitez tout le potentiel des cartes (Immortal). Elle contient 15 cartes formant le clan de Astraia ainsi que 4 cartes évolutions et des jetons spécifiques aux nouvelles mécaniques.

les (Immortals) à l'honneur
Avec Astraia, vos Héros portant la mention (Immortals) se voient renforcés ! De même, les Akasha montent en puissance, pour des parties encore plus surprenantes, tendues et stratégiques.

Comment jouer à Gosu X avec Astraia ?
La phase de draft avec l’arrivée de ce 11e clan est modifiée. Désormais, un clan est d’abord banni au hasard. Puis, chaque joueur va, à tour de rôle, choisir un clan qu’il va bannir de la partie. Il ne pourra donc pas être joué, mais toute carte Akasha écartée ainsi est laissée sur le bord de la zone de jeu : son effet s’appliquera tout au long de la partie.
Les 8 clans restants font l’objet du draft habituel.

Matériel
- 19 cartes
- 1 tuile Immortel
- 8 tuiles mot-clé (Immortal)
- 1 livret de règle
