Galileo Project en approche !

Galileo Project en approche !

30 ans après avoir envoyé les premiers vaisseaux de colons depuis la base de lancement de Ganymède, l’humanité a décidé de lancer le Projet Galileo !

Galileo Project - Boîte

Son but : aménager les 4 satellites principaux de Jupiter (Io, Europe, Ganymède et Callisto) afin d’étendre la présence humaine dans le système solaire.

Ce projet est baptisé d’après le savant italien Galilée, le premier à observer ces 4 satellites dans le ciel terrien en 1610.

Le projet fou de James King (une route entre Terre et Mars) est finalement devenu réalité !

Incarnez cette même corporation du futur que vous incarniez dans Ganymède et aménagez les 4 satellites de Jupiter en acquérant des Robots auprès des 2 factions (Terre et Mars), en recrutant des Experts (vous retrouverez certains conseillers de Moon, l’extension de Ganymède), en développant des Technologies et en participant à la construction de Superstructures.

Nakkia, pilote de renom, formée à l’Académie Lunaire

Robot constructeur de dômes

Galileo Project est un jeu indépendant dans l’univers de Ganymède, mêlant combos, et construction de moteur, créé par Adrien Hesling (Oriflamme) illustré par David Sitbon (IKI, Greenville 1989), pour 2 à 4 joueurs et d’une durée de 15 minutes par joueur.

Sortie prévue pour Essen 2022 si le transport depuis Callisto s’effectue sans encombre …

L’équipe SWAF

Galileo Project

Galileo Project

Un jeu de Adrien Hesling
Illustré par David Sitbon
Pour 2 à 4 joueurs et d’une durée de 15 minutes par joueur
Logo

Studio de développement de jeux de société

Notre studio est composé d’une équipe de 3 personnes (un illustrateur, un game designer et un big boss). Retrouverez également sur notre site nos jeux ainsi qu'un journal relatant leur processus de création et d’édition.