Greylune sera notre grande sortie du Spiel Essen. Ayant fait sensation à la Gencon cet été (Top 10 Hotness BGG pendant plus d’une semaine), ce nouveau jeu de William Attia (connu pour Caylus et Spyrium) est taillé pour les amateurs de jeux de stratégie.

Dans Greylune, vous incarnez des aventuriers qui cherchent à amasser le plus de prestige possible afin d’écrire votre légende. En plaçant vos villageois dans les rues de Greylune, vous pourrez tenter de recruter des compagnons, acheter des objets ou visiter des bâtiments variés. Tout cela afin de vous équiper pour partir à l’aventure puis raconter vos exploits dans les tavernes de la ville !




Vous devrez naviguer entre un système de placement/retrait d’ouvriers et un passage des saisons asymétrique pour parvenir à vos fins.
Vous pouvez précommander Greylune (EXEMPLAIRES EN ANGLAIS UNIQUEMENT) dès maintenant avec le lien suivant: https://blackrock-games.my-shoop.store/produit/greylune
Comment récupérer mon exemplaire lors du Spiel ESSEN ?
- Les précommandes sont à récupérer à la boutique du stand de Blackrock Games : HALL 6 K400
- Notez que le service de retrait fermera dimanche 25 à 16h.
- Si vous avez loupé les précommandes, vous pouvez acheter un exemplaire sur la boutique sur place directement (attention les quantités sont limitées)
Est-ce que je peux précommander même si je ne viens pas à Essen ? Vous livrez ?
Non, ces précommandes sont uniquement destinées à l’événement du Spiel Essen. Vous devez vous présenter pour retirer votre jeu durant le salon. Aucun envoi ne sera fait ni pris en charge.
Et si je veux jouer au jeu pendant le salon ?
Vous pouvez réserver une session de Learn & Play pour découvrir Greylune en 1h30: https://sorryweare.fr/essen/
C’est le seul moyen de jouer à Greylune sur notre stand.









