Demeter
Nous allons nous attaquer à un gros morceau : le développement par la team SWAF …
Première partie de notre carnet d’éditeur consacré à Demeter, jeu de type flip qui se déroule dans le même univers de Ganymède …
Paris 1889
Les allers-retours avec l’équipe SWAF deviennent de plus en plus fréquents, y compris avec l’illustrateur David …
Seconde partie du Carnet d’Auteur de Paris 1889 consacrée cette fois-ci au processus créatif …
Florian Fay, l’auteur de Greenville 1989 et Paris 1889, vous révèle le processus de création et de développement de Paris 1889 ..
Communauté
Gigaplo a créé et publié le modèle 3D pour un rangement « maison » de la boite de Ganymede …
Notre studio est composé d’une équipe de 5 personnes (dont un illustrateur, un game designer et un big boss). Retrouverez également sur notre site nos jeux ainsi qu'un journal relatant leur processus de création et d’édition.